Expertise locale

Bonnes résolutions 2019 : (re)découvrir les marchés de quartier de Sézanne !

Publié le 22 Janvier 2019

Partager :
marchés de Sézanne

L'année 2018 vient de s'achever... Laissons maintenant l'année bien commencer en prenant dès à présent de bonnes résolutions ! Ne serait-ce pas le moment de se décider à manger mieux et frais ? Pour ça, savez-vous que la solution se trouve sans nul doute dans ces marchés de quartier que nous connaissons tous ? Qu'ils soient couverts, spécifiques, locaux, ce sont de véritables mines aux trésors sans compter qu'ils participent en plus au dynamisme économique de la localité.

Des marchés à Sézanne ?

À Sézanne, un marché de proximité hebdomadaire a lieu le samedi et propose un peu de tout. C'est parti pour y faire un tour !

Quels sont les fruits et légumes de saison ?

En janvier, pommes de terre, carottes et autres salsifis donnent la réplique à des fruits plus exotiques comme les papayes ou les mangues ! Et même si Noël est passé, les clémentines et les oranges sont encore bien présentes ! Pensez également au chou : lui aussi est à l'honneur, qu'il soit blanc, rouge ou encore chinois ! Enfin, vous pourrez encore trouver quelques citrouilles survivantes sur les étalages.

Télécharger gratuitement le guide des quartiers de Sézanne.

Consultez nos appartements à vendre à Sézanne.

Découvrez les maisons en location à Sézanne.

Contactez notre agence immobilière à Sézanne pour faire estimer votre appartement.

Partager :